Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Extérieur en V1 indisponible de manière aléatoire dans l'application

Bonjour,
Mes 2 caméras extérieur V1 sont indisponibles de manière aléatoire dans l'application parfois sur des périodes de plusieurs mois. Les différents méthodes ont été testé (coupure, reset, contrôle du wifi ....).
Comment activer le SAV ?
Merci pour votre aide.

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ne pensez-vous pas qu'il manque quelque chose ?

    Quelles caméras ? Quelle application ? Qu'est-ce que vous appelez :" Caméra Extérieur en V1" ?

    Bonne journée.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour,
    Désolé je ne savais pas que somfy avait plusieurs modèle de caméra extérieur. Je parle donc de la caméra somfy extérieur en version V1 et je parle de l’application Somfy Protect.
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Olivier
    Ci joint la FAQ correspondant a votre dysfonctionnement
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

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