Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

enregister telecommandes à télécommande centrale

Bonjour, en effectuant la procédure d'association des télécommandes individuelles de mes volets roulants solaires Rs100io sur la ChronisCentrale Io, ça ne marche pas. A force d'essais je me retrouve avec des télécommandes individuelles qui pilotent 2, 3 ou 4 volets .
Que faire?
Merci,

MICHELE G.
MICHELE G.

MICHELE G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michele,

    Si vous avez la possibilité d'accéder à toutes les alimentations individuelles de vos moteurs, vous pouvez effectuer cette manipulation : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/supprimerune_te...

    Sinon une remise à zéro de chaque moteur concerné sera nécessaire (toujours via l’alimentation électrique d’un moteur seulement) : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remisea_zero_vr...

    Bonne journée,

    Haut de page