Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition la semaine dernière d’une caméra extérieure.
En voulant l’installer la caméra ne reconnaît pas le QR code.
J’ai tenté à de nombreuses reprises en essayant toutes les solutions déjà indiquées sur ce forum pour ce même problème (QR code sur tablette, changement du nom du WIFI, changement du mot de passe, modification du mode de sécurité)
Je précise que la caméra a bien la diode bleu et que je possède déjà de nombreux équipements SOMFY avec la LINK ADVENCED qui sont bien reconnus par mon Wifi
Merci d’avance pour votre aide
Cordialement
Matthias
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthias
Poster le N° MAC et attendez l'aide d'un Yello.
Merci bien Jacky pour votre réponse
À l’intention du Yello ci-joint mon numéro de Mac
Bonjour Matthias,
Il faut installer la caméra en "caméra extérieure 2".
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Merci pour votre réponse
J’ai essayé de l’installer en caméra extérieure 2 mais elle n’arrive pas à être reconnue. J’ai désactivé et réactivé plusieurs fois le Bluetooth mais rien y fait.
Je n’arrive même pas en caméra extérieure 2 à passer à l’étape du QR CODE
Merci d’avance de votre assistance
Matthias
Morgan
J’ai relancé la procédure avec caméra extérieure 2 et l’installation semble s’être bien effectuée
Ne reste plus qu’à la fixer au mur
Je vous tiens au courant en cas de problème et si tout va bien je vous remercie pour l’assistance que vous m’avez apportée
Cordialement
Matthias
Bonjour
Je viens de changer d opérateur internet .
J'ai fais les démarches pour mes deux caméras qui ne reconnaissent pas le qr code . Même en version papier , luminosité etc .
Je ne sais plus quoi faire .
Bonjour
Ci joint les numéros des deux caméras qui ont le même défaut
bonjour les numéros MAC de mes caméras
Bonjour Arnaud,
Ce n'est pas le N° MAC de la caméra, c'est le QR code pour synchroniser la caméra avec Homekit d'Apple une fois la caméra installée sur SomfyProtect.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai un problème pour connecter ma caméra que je viens d'acheter, je suis bloqué au niveau de la lecture de Qr code.
J'ai essayé différente manipulation:
-Nettoyage caméra
-essai avec différent téléphone
-essai avec un Qr code imprimé
D'où peut provenir le problème?
défaillance de caméra?
Bonjour Cyril
Commencez par rebootez votre box internet
Bonjour Jacky,
Je viens de rebooter mais il faut savoir que j'ai déjà connecté mon alarme essential sur ma box
Jacky,
j'ai réussi en utilisant sur somfy protect caméra exterieur 2
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous impossible le lire le qr code, wifi ok, clé à 10 caractère wifi en 2,4 impression du qr code, contraste modifier,......
Help
Tout le reste de l'alarme c'est bien passé
Bonjour Raphael,
De quel matériel parlez-vous ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Problème résolu, je suis têtu et j'ai réussi.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Raphael a répondu
Morgan a répondu
Raphael a répondu
cyril a répondu
cyril a répondu
JACKY a répondu
cyril a répondu
Morgan a répondu
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
Morgan a répondu
Arnaud a répondu
Matthias a répondu
Matthias a répondu
Morgan a répondu
Matthias a répondu
JACKY a répondu
Matthias a posé une nouvelle question