Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnecter un compte sur l’app tahoma

Bonjour,
Je souhaite me déconnecter du compte sur l’app tahoma que j’avais installer chez un client mais impossible de ce déconnecté pour créez mon propre compte pour ma maison.
Je suis sur iPhone et supprimer l’app et la re installer ne déconnecte pas le compte.
Merci

Merci,

Florian H.
Florian H.

Florian H.

Niveau
0
81 / 100

Réponses

Bonjour
    Si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy
    Cliquez sur les 3 points en bas a droite et faite glisser l'écran vers le haut.
    Tout en bas vous avez déconnexion.

Florian H.
    Florian H.

Florian H.

Niveau
    0
    81 / 100
    Bonjour, je ne trouve pas déconnection en bas des 3 point s

Florian H.
    Florian H.

Florian H.

Niveau
    0
    81 / 100
    Je suis bien sur l’app tahoma by somfy, je viens de vérifié sur l’AppStore, si je clique sur sanary ça me propose juste l’autre maison du client.

Vous êtes sous Tahoma Pro by Somfy et vous avez du donner votre Siret pour créer votre compte.

Désolé mais je n'ai pas accès à cette version de l'application et je ne sais pas vous aider.

Il faut attendre l'aide d'un Yello.

Florian H.
    Florian H.

Florian H.

Niveau
    0
    81 / 100
    Bonjour non je suis bien sur tahoma by somfy je n’est pas rentrer de numéro de siret sur l’app
    L’app s’appelle bien tahoma by somfy sur l’app store,
    J’ai tout essayé et impossible de me déconnecté du compte du client sur l’app
    Personne a rencontré ce problème ?

Florian H.
    Florian H.

Florian H.

Niveau
    0
    81 / 100
    Bonjour, cela ne déconnecte pas le compte après réinstallation de l’application je reste sur le compte du client.
    Sur iPad j’ai bien le bouton déconnexion mais pas sur iPhone..

José
    José

José

Niveau
    1
    132 / 750
    Bonjour.

J’ai le même problème. Je souhaite installer une troisième installation TaHoma Switch, mais l’application ne veut pas m’autoriser à rajouter une troisième TaHoma sans me déconnecter. Mais je ne trouve pas le bouton de déconnexion. L’app semble buggée. J’ai bien conscience qu’il faut des comptes différents avec des mails differents pour chaque installation.
    Apparemment il faut attendre une nouvelle version, mais pour quand??. J’ai acheté une Switch et doit l’installer, mais c’est impossible aujourd’hui. Ça sert a quoi de vendre des produits et de ne pas pouvoir les utiliser. Jusqu’a present j’ai toujours été content des produits et services Somfy, mais la, quelle déception.
    Merci d’avance pour une réponse. Bien cordialement.

José
    José

José

Niveau
    1
    132 / 750
    Bonjour,

La version 2.1 de TaHoma vient de sortie ce jour 9 septembre 25, et, contrairement à ce qui avait été annoncé, le problème de connexion multisites ou de déconnexion n’est toujours pas réglé.

Quand aurons nous à nouveau cette fonctionnalité. C’est incroyable comment Somfy prend ses clients à la légère. Je vais cesser de faire de la pub à la marque.

José
    José

José

Niveau
    1
    132 / 750
    Re-bonjour,

Il me semble pourtant bien avoir lu sur ce forum, sur cette discussion ou une autre, que vous annonciez le problème réglé pour septembre. D’où mon espoir avec la 2.1.

Cela est très décevant.

Cordialement

Franck
    Franck

Franck

Niveau
    2
    1433 / 2000
    Bonjour, Je suis dans le même cas, avec une 3ème Switch a ajouter a mon compte, et le bouton déconnexion qui n'existe pas...

José
    José

José

Niveau
    1
    132 / 750
    Je suis bien d’accord Franck. Et même en se déconnectant de ses comptes via https://accounts.somfy.com/, ça ne marche pas. Je trouve vraiment Somfy très très léger sur la gestion de ce problème. Aucune prise en compte de la satisfaction client.

Cordialement.

François B.
    François B.

François B.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonjour,

J’ai le même problème, impossibilité de se déconnecter d’un compte avec un iPhone. Le multisite ne fonctionnant plus, je suis coincé et ne peut plus utiliser mon installation.
    Avez-vous trouvé une solution?
    Merci

Florian H.
    Florian H.

Florian H.

Niveau
    0
    81 / 100
    Bonjour, je n’est plus le code pin de la box de mon ancien client
    Toujours pas de solution depuis plusieurs mois cela est inadmissible de la pars de somfy…
    Installation à plusieurs centaine d’euros pour rien

José
    José

José

Niveau
    1
    132 / 750
    Bonjour,

Voici mes 3 codes PIN:

Code PIN 1237-5600-4067 TaHoma Classic
    Code PIN 2010-7173-2740 TaHoma Switch
    Code PIN 2089-9711-4771 TaHoma Switch

Les deux premières TaHoma sont installées et contrôlables. La dernière ne peut pas être installée à cause de ce problème dans l’application.

Merci. Cordialement

Florian H.
    Florian H.

Florian H.

Niveau
    0
    81 / 100
    Bonjour voici le code pin de la box de mon client: 2097-5668-7586 de laquelle je souhaite me déconnecter
    Et pouvoir me connecter à la box de ma maison dont le code pin est : 2305-3989-1528
    Merci

José
    José

José

Niveau
    1
    132 / 750
    Bonjour Vanessa,

A priori non.

Cordialement

Florian H.
    Florian H.

Florian H.

Niveau
    0
    81 / 100
    Bonjour, non je suis toujours connecter à la maison de mon ancien client
    Cordialement

Franck
    Franck

Franck

Niveau
    2
    1433 / 2000
    Bonjour Vanessa,
    Mes 2 Switch sont a distance. Je ne vois pas ou trouver leurs codes PIN depuis l'app Tahoma.

François B.
    François B.

François B.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonjour Vanessa,

Même problème que Franck, la box dont je n’arrive pas à me déconnecter est à distance et je ne peux pas vous donner le PIN.
    Il n’y a pas de mise à jour possible de l’app pour faire réapparaître le bouton déconnexion?
    Le problème est quand même important, j’ai acheté de nouveaux équipements somfy que je ne peux connecter à ma deuxième box car je n’y ai plus accès ( mon multi site ne fonctionnant plus depuis quelques semaines, pourtant paramétrer il y a plusieurs mois…).

Merci pour l’aide

Haut de page