Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnecter un compte sur l’app tahoma

Bonjour,
Je souhaite me déconnecter du compte sur l’app tahoma que j’avais installer chez un client mais impossible de ce déconnecté pour créez mon propre compte pour ma maison.
Je suis sur iPhone et supprimer l’app et la re installer ne déconnecte pas le compte.
Merci

Merci,

Florian H.
Florian H.

Florian H.

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    Réponses

    Bonjour
    Si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy
    Cliquez sur les 3 points en bas a droite et faite glisser l'écran vers le haut.
    Tout en bas vous avez déconnexion.

    Florian H.
    Florian H.

    Florian H.

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    Bonjour, je ne trouve pas déconnection en bas des 3 point s

    Florian H.
    Florian H.

    Florian H.

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    Je suis bien sur l’app tahoma by somfy, je viens de vérifié sur l’AppStore, si je clique sur sanary ça me propose juste l’autre maison du client.

    Vous êtes sous Tahoma Pro by Somfy et vous avez du donner votre Siret pour créer votre compte.

    Désolé mais je n'ai pas accès à cette version de l'application et je ne sais pas vous aider.

    Il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Florian H.
    Florian H.

    Florian H.

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    Bonjour non je suis bien sur tahoma by somfy je n’est pas rentrer de numéro de siret sur l’app
    L’app s’appelle bien tahoma by somfy sur l’app store,
    J’ai tout essayé et impossible de me déconnecté du compte du client sur l’app
    Personne a rencontré ce problème ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,
    Désinstaller et réinstaller l'application.
    Bonne journée,

    Florian H.
    Florian H.

    Florian H.

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    Bonjour, cela ne déconnecte pas le compte après réinstallation de l’application je reste sur le compte du client.
    Sur iPad j’ai bien le bouton déconnexion mais pas sur iPhone..

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Florian,
    Le service support travaille sur ce point.
    Je reviens vers vous dès que possible.
    Merci,

    José
    José

    José

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    Bonjour.

    J’ai le même problème. Je souhaite installer une troisième installation TaHoma Switch, mais l’application ne veut pas m’autoriser à rajouter une troisième TaHoma sans me déconnecter. Mais je ne trouve pas le bouton de déconnexion. L’app semble buggée. J’ai bien conscience qu’il faut des comptes différents avec des mails differents pour chaque installation.
    Apparemment il faut attendre une nouvelle version, mais pour quand??. J’ai acheté une Switch et doit l’installer, mais c’est impossible aujourd’hui. Ça sert a quoi de vendre des produits et de ne pas pouvoir les utiliser. Jusqu’a present j’ai toujours été content des produits et services Somfy, mais la, quelle déception.
    Merci d’avance pour une réponse. Bien cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour José,
    Tout comme pour Florian, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,
    Pouvez-vous me donner le PIN de la box du client de laquelle vous souhaitez vous déconnecter?
    Merci,

    José
    José

    José

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    Bonjour,

    La version 2.1 de TaHoma vient de sortie ce jour 9 septembre 25, et, contrairement à ce qui avait été annoncé, le problème de connexion multisites ou de déconnexion n’est toujours pas réglé.

    Quand aurons nous à nouveau cette fonctionnalité. C’est incroyable comment Somfy prend ses clients à la légère. Je vais cesser de faire de la pub à la marque.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour José,
    Nous n'avons pas jamais annoncé que le multisites serait déployée à cette mise à jour.
    Cela est prévu pour le début 2025.
    Bonne journée,

    José
    José

    José

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    Re-bonjour,

    Il me semble pourtant bien avoir lu sur ce forum, sur cette discussion ou une autre, que vous annonciez le problème réglé pour septembre. D’où mon espoir avec la 2.1.

    Cela est très décevant.

    Cordialement

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour, Je suis dans le même cas, avec une 3ème Switch a ajouter a mon compte, et le bouton déconnexion qui n'existe pas...

    José
    José

    José

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    Je suis bien d’accord Franck. Et même en se déconnectant de ses comptes via https://accounts.somfy.com/, ça ne marche pas. Je trouve vraiment Somfy très très léger sur la gestion de ce problème. Aucune prise en compte de la satisfaction client.

    Cordialement.

    François B.
    François B.

    François B.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème, impossibilité de se déconnecter d’un compte avec un iPhone. Le multisite ne fonctionnant plus, je suis coincé et ne peut plus utiliser mon installation.
    Avez-vous trouvé une solution?
    Merci

    Florian H.
    Florian H.

    Florian H.

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    Bonjour, je n’est plus le code pin de la box de mon ancien client
    Toujours pas de solution depuis plusieurs mois cela est inadmissible de la pars de somfy…
    Installation à plusieurs centaine d’euros pour rien

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous ,

    Pouvez vous me lister les codes PIN des box présentes sur vos applications Tahoma ?

    Bonne journée

    José
    José

    José

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    Bonjour,

    Voici mes 3 codes PIN:

    Code PIN 1237-5600-4067 TaHoma Classic
    Code PIN 2010-7173-2740 TaHoma Switch
    Code PIN 2089-9711-4771 TaHoma Switch

    Les deux premières TaHoma sont installées et contrôlables. La dernière ne peut pas être installée à cause de ce problème dans l’application.

    Merci. Cordialement

    Florian H.
    Florian H.

    Florian H.

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    Bonjour voici le code pin de la box de mon client: 2097-5668-7586 de laquelle je souhaite me déconnecter
    Et pouvoir me connecter à la box de ma maison dont le code pin est : 2305-3989-1528
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour José,

    Avez vous été déconnecté de votre application ?

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,

    Avez vous été déconnecté de votre application ?

    Bonne journée

    José
    José

    José

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    Bonjour Vanessa,

    A priori non.

    Cordialement

    Florian H.
    Florian H.

    Florian H.

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    Bonjour, non je suis toujours connecter à la maison de mon ancien client
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour José ,

    Je vous contact en privé.

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour José ,

    Je vous contact en privé.

    Bonne journée

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour Vanessa,
    Mes 2 Switch sont a distance. Je ne vois pas ou trouver leurs codes PIN depuis l'app Tahoma.

    François B.
    François B.

    François B.

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    Bonjour Vanessa,

    Même problème que Franck, la box dont je n’arrive pas à me déconnecter est à distance et je ne peux pas vous donner le PIN.
    Il n’y a pas de mise à jour possible de l’app pour faire réapparaître le bouton déconnexion?
    Le problème est quand même important, j’ai acheté de nouveaux équipements somfy que je ne peux connecter à ma deuxième box car je n’y ai plus accès ( mon multi site ne fonctionnant plus depuis quelques semaines, pourtant paramétrer il y a plusieurs mois…).

    Merci pour l’aide

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