Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 2 prises ON/OFF io intérieure type E depuis 1 an avec une box TaHoma. Je les utilise pour recharger des appareils la nuit en heures creuses, elles sont donc programmées pour s'allumer et s'éteindre selon ces heures. Mais voilà depuis plusieurs jours elles s'allument bien selon la consigne mais s'éteignent aléatoirement avant l'heure prévue.
Avez-vous une idée du problème ? Une défaillance des 2 prises en même temps serait surprenant.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jeremie
Supprimer une prise, réinitialisez là et réinstallée là.
Bonjour,
Merci pour ce premier retour. J'ai tout supprimé, réinitialisé et réinstallé hier soir. J'ai une prise qui a bien fonctionnée et l'autre qui s'est éteinte au milieu de la nuit avant la consigne :(
Pour celle qui dysfonctionne refaite l'installation.
Par contre si vous avez un seul scénario pour les deux essayer avec un scénario par. Prise
Merci Jacky, l'idée de séparer les scénarios semble fonctionner :)
Je vais attendre quelques jours avant de crier victoire mais encore merci.
Bonjour,
Fausse joie, j'ai une prise qui se coupe toute seule au bout d'une heure environ. Je l'ai relancée manuellement et pareil elle s'éteint au bout d'un moment. :(
Sur les prises on peut paramétrer une minuterie
Aller sur l'icone de la prise, cliquez dessus puis cliquer sur Avancé en bas.
Regardez s'il n'y a pas une minuterie d'activée.
Non pas de minuterie d’activée. La prise se coupe toute seule. Sur l’application elle apparaît en ON puis erreur de communication pour finir par OFF
Pas d'autres idées.
Attendez l'avis d'un Yello
Je viens d'acheter une prise connectée TYPE E.
est ce qu'elle est compatible avec TAHOMA V2 ? Je n'arrive pas à la faire détecter ??
Pour info :
Bonjour Mathieu.
Cette prise est compatible.
Réinitialiser là suivant les instructions de la notice.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question