Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise ON/OFF io intérieure type E qui s'éteint ?

Bonjour,
Je possède 2 prises ON/OFF io intérieure type E depuis 1 an avec une box TaHoma. Je les utilise pour recharger des appareils la nuit en heures creuses, elles sont donc programmées pour s'allumer et s'éteindre selon ces heures. Mais voilà depuis plusieurs jours elles s'allument bien selon la consigne mais s'éteignent aléatoirement avant l'heure prévue.
Avez-vous une idée du problème ? Une défaillance des 2 prises en même temps serait surprenant.
Merci,

Jeremie S.
Jeremie S.

Jeremie S.

Niveau
0
66 / 100

Réponses

Jeremie S.
    Jeremie S.

Jeremie S.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour,

Merci pour ce premier retour. J'ai tout supprimé, réinitialisé et réinstallé hier soir. J'ai une prise qui a bien fonctionnée et l'autre qui s'est éteinte au milieu de la nuit avant la consigne :(

Jeremie S.
    Jeremie S.

Jeremie S.

Niveau
    0
    66 / 100
    Merci Jacky, l'idée de séparer les scénarios semble fonctionner :)
    Je vais attendre quelques jours avant de crier victoire mais encore merci.

Jeremie S.
    Jeremie S.

Jeremie S.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour,
    Fausse joie, j'ai une prise qui se coupe toute seule au bout d'une heure environ. Je l'ai relancée manuellement et pareil elle s'éteint au bout d'un moment. :(

Sur les prises on peut paramétrer une minuterie
    Aller sur l'icone de la prise, cliquez dessus puis cliquer sur Avancé en bas.
    Regardez s'il n'y a pas une minuterie d'activée.

Jeremie S.
    Jeremie S.

Jeremie S.

Niveau
    0
    66 / 100
    Non pas de minuterie d’activée. La prise se coupe toute seule. Sur l’application elle apparaît en ON puis erreur de communication pour finir par OFF

MATHIEU R.
    MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
    0
    26 / 100
    Je viens d'acheter une prise connectée TYPE E.
    est ce qu'elle est compatible avec TAHOMA V2 ? Je n'arrive pas à la faire détecter ??
    Pour info :

• Nom de la Box : Bouton sensitif
    • Modèle : Tahoma V2
    • Merci de votre aide !!

Haut de page