Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette caméra est déjà installée sur un autre site lors de la 1ère installation ?

Bonjour,

J'ai acheté (Leroy Merlin) une alarme SOMFY dont j'ai fait l'installation sans problème, ainsi qu'une caméra SOMFY indoor.

Je n'ai pas pu installer la caméra (neuve) car je suis tombé sur le message "Cette caméra est déjà installée sur un autre site". Je n'ai qu'un site. Lors de l"installation, je suis allé jusqu'à la reconnaissance du QR code, que la caméra n'a pas reconnu, et malgré mes différentes nouvelles tentatives (et reset de la caméra) je n'ai pas dépassé le stade du message.

Aurais-je fait une erreur, ou la caméra ne serait-elle pas si neuve que ça, ou autre ?

L'adresse MAC est 0076B106BE35 2427C

Merci pour votre aide !

Merci,

François F.
François F.

François F.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir François
    On appel ça du réemballé et chez Leroy Merlin c'est assez courant.

François F.
    François F.

François F.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    j'ai effectivement rendu la caméra à Leroy Merlin, pris une "vraie neuve" et tout va bien.
    Merci ;

GAEL B.
    GAEL B.

GAEL B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, j'ai également ce message d'erreur depuis la désinstallation et réinstallation de mon link. Suite à la manipulation mes caméras ont disparu et ce message s'affiche lors de la réinstallation. En PJ les MAC des 3 caméras concernées. Merci de votre aide

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Gael,

Vous avez créé 2 sites, un avec votre alarme et l'autre avec vos caméras.

Que faire si je rencontre le message : « Le Link Advanced est déjà installé » ?

Bonne journée.

Aurel W.
    Aurel W.

Aurel W.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour
    J'avais créé un compte et installée ma caméra sans soucis mais suite à une casse de téléphone, j'ai tout perdu. Quand j'ai voulu me reconnecter le compte n'existait plus j'en ai donc créé un nouveau sauf que du coup quand je veux installer ma caméra je ne peux plus puisque elle est déjà installée sur un autre site.
    Que puis je faire svp?

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Aurel,

Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

N° MAC

Bonne journée.

Aurel W.
    Aurel W.

Aurel W.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour Morgan
    Le voici
    Mac0076B06D045 2444C

Merci d'avance

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Aurel,

Je ne trouve aucune trace de votre caméra sur nos serveurs. Etes-vous sur du code MAC ?

Bonne journée,

Aurel W.
    Aurel W.

Aurel W.

Niveau
    0
    45 / 100
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Aurel,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Aurel W.
    Aurel W.

Aurel W.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour Morgan
    Je suis l'ancienne propriétaire et mon ancien compte ne fonctionnait plus j'ai dû en récréer un. Avez vous la possibilité de me dire à quelle adresse mail elle est rattachée ?
    Cela veut donc dire que ma caméra est obsolète et inutilisable si je ne retrouve pas mon compte ?
    Merci

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Aurel,

Sur notre serveur, le mail, le nom et prénom ne correspondent pas.

Bonne journée.

Haut de page