Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté (Leroy Merlin) une alarme SOMFY dont j'ai fait l'installation sans problème, ainsi qu'une caméra SOMFY indoor.
Je n'ai pas pu installer la caméra (neuve) car je suis tombé sur le message "Cette caméra est déjà installée sur un autre site". Je n'ai qu'un site. Lors de l"installation, je suis allé jusqu'à la reconnaissance du QR code, que la caméra n'a pas reconnu, et malgré mes différentes nouvelles tentatives (et reset de la caméra) je n'ai pas dépassé le stade du message.
Aurais-je fait une erreur, ou la caméra ne serait-elle pas si neuve que ça, ou autre ?
L'adresse MAC est 0076B106BE35 2427C
Merci pour votre aide !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir François
On appel ça du réemballé et chez Leroy Merlin c'est assez courant.
Bonjour,
j'ai effectivement rendu la caméra à Leroy Merlin, pris une "vraie neuve" et tout va bien.
Merci ;
Bonjour, j'ai également ce message d'erreur depuis la désinstallation et réinstallation de mon link. Suite à la manipulation mes caméras ont disparu et ce message s'affiche lors de la réinstallation. En PJ les MAC des 3 caméras concernées. Merci de votre aide
Bonjour Gael,
Vous avez créé 2 sites, un avec votre alarme et l'autre avec vos caméras.
Que faire si je rencontre le message : « Le Link Advanced est déjà installé » ?
Bonne journée.
Bonjour
J'avais créé un compte et installée ma caméra sans soucis mais suite à une casse de téléphone, j'ai tout perdu. Quand j'ai voulu me reconnecter le compte n'existait plus j'en ai donc créé un nouveau sauf que du coup quand je veux installer ma caméra je ne peux plus puisque elle est déjà installée sur un autre site.
Que puis je faire svp?
Bonjour Morgan
Le voici
Mac0076B06D045 2444C
Merci d'avance
Bonjour Aurel,
Je ne trouve aucune trace de votre caméra sur nos serveurs. Etes-vous sur du code MAC ?
Bonne journée,
Voici les photos
Merci
Bonjour Aurel,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Je suis l'ancienne propriétaire et mon ancien compte ne fonctionnait plus j'ai dû en récréer un. Avez vous la possibilité de me dire à quelle adresse mail elle est rattachée ?
Cela veut donc dire que ma caméra est obsolète et inutilisable si je ne retrouve pas mon compte ?
Merci
Bonjour Aurel,
Sur notre serveur, le mail, le nom et prénom ne correspondent pas.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question