Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage impossible entre AMY IO et Tahoma Switch

Bonjour,
J’ai acheté récemment une TAHOMA Switch dans le but de changer au fur et a mesure tous mes vieux volets Bubbendorff.
Aujourd’hui j’essaie en vain d’installer un volet avec télécommande Amy IO.
Rien ne fonctionne. Je suis preneur de toute aide.
J’ai juste réussi à installer la télécommande mais que pour la fonction « température ». Mais aucune action possible sur le volet.
Merci,
Stephane

Stephane T.
Stephane T.

Stephane T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane T.
    Stephane T.

    Stephane T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, problème résolu grâce au service consommateur !
    Il fallait juste régler les fins de course en amont !
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Stéphane,
    Bonne journée à vous,

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de faire changer mes SMOOVE IO par des AMY 1 IO mais impossible de les appairer avec ma tahoma switch

    Comment faire SVP ??

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    antoine R.
    antoine R.

    antoine R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le meme probleme!

    L'application me demande de contacter le support !

    Mais quelle est la solution.

    Merci pour votre aide

    Belle soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre box Tahoma ?

    Bonne journée.

    antoine R.
    antoine R.

    antoine R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci Vanessa.

    Comment vous les envoyer en MP svp?

    Belle journée

    Quentin M.
    Quentin M.

    Quentin M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis, je n'arrive pas à connecter mon Amy 1 SunP à ma box Tahoma Switch (ça fini en "contacter le support").

    Voici le pin de ma Box: 2084-2912-1752

    Est ce possible d'y jeter un œil svp ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.

    Bonne journée

    Quentin M.
    Quentin M.

    Quentin M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'essayer à deux reprises mais ça ne fonctionne toujours pas. Le process sur l'application se termine sur "veuillez contacter le support".

    antoine R.
    antoine R.

    antoine R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème et voici la réponse de Vanessa:

    Bonjour Antoine,

    Dans ce cas , il va falloir envisager de remettre à zéro vos motorisations.

    Si vous souhaitez obtenir de l'aide en direct , n'hésitez pas à contacter le service client au 0820 055 055.

    Bonne journée

    Je n'ai pas encore testé par contre

    Quentin M.
    Quentin M.

    Quentin M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Ca marche merci de l'info !

    Bonjour,

    Je viens de avoir des volets roulants avec des télécommandes amy 1 io, mais impossible de les appairer au tahoma switch, lors de la programmation, il est noté de voir avec l assistance.

    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Vos moteurs sont verrouillés par une clé de sécurité.
    Il va falloir les remettre à zéro pour pouvoir les associer à Tahoma.
    Bonne journée,

    Haut de page