Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible à l'application Tahoma

Bonjour,
depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à l'application Tahoma, l'application s'ouvre, je clique sur 'commencez ici', 'me connecter à une installation existante', je rentre mon identifiant et mon mot de passe,
et j'ai systématiquement un message d'erreur 'connexion impossible. une erreur s'est produite'
j'ai un rail nexity&somfy (anciennement Eugénie)
code pin: 1003-6669-2584
pouvez vous m'aider ?
D'avance merci !

Merci,

natacha C.
natacha C.

natacha C.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour Natacha

Utilisez le site Web de Somfy pour faire votre changement de mot de passe.
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

Quand vous serez connecté sur le site, regardez dans l'onglet produit si il y a bien votre Tahoma.

Si c'est le cas, connectez vous avec ses identifiants sur le smartphone.

Si il n'y a rien dans l'onglet Produit c'est que ce n'est pas la bonne adresse mail.

Olivier
    Olivier

Olivier

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, même problème avec ma tahoma switch impossible de me connecte alors que ma femme se connecte parfaitement. impossible de réinitialisé le mot de passe. Désinstallation de l'application réinstallation rien ni fait!
    Cache effacé et problème persiste

natacha C.
    natacha C.

natacha C.

Niveau
    0
    12 / 100
    merci JackyM
    je n'utilisais effectivement pas la bonne adresse mail.
    problème résolu ! merci pour votre efficacité

laetitia P.
    laetitia P.

laetitia P.

Niveau
    0
    66 / 100
    bonjour
    je n’arrive pas à utiliser l’appli TAHOMA depuis mon téléphone afin d’ouvrir et fermé mes volets
    j’ai fais une synchronisation au serveur mais rien ne fonctionne
    pouvez vous m’aider, svp ?
    PIN: 1225-9648-8295

Bonjour Laetitia
    Connectez vous surle site web de Somfy et cliquer sur "J'ai oubliez mon mot de passe"
    https://www.somfy.fr/login

Quand vous serez connectée, regardez dans l'onglet Produit si vous avez bien votre Tahoma Switch

Si c'est OK reonnectez vous avec votre smartphone.

S'il n'y a pas de Tahoma dans l'onglet Produit c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

Frane L.
    Frane L.

Frane L.

Niveau
    0
    22 / 100
    bonjour, j'ai repoussé la mise à jour Tahoma depuis 2 mois et l'ai fait hier. Depuis, impossible de me connecter, l'appli ne me reconnaît pas, même quand j'ai fait "mot de passe oublié". J'ai changé le mot de passe mais rien ne se passe. Je regrette d'avoir mis à jour cette appli !!!
    Donc, je ne peux donc plus accéder à ma domotique (volet, store) et régler mes routines qui arrivent en fin de cycle ; c'est pénible !

Bonjour

Quand vous serez connecté sur le site, regardez dans l'onglet produit si il y a bien votre Tahoma.

Si il n'y a rien dans l'onglet Produit c'est que ce n'est pas la bonne adresse mail.

laetitia P.
    laetitia P.

laetitia P.

Niveau
    0
    66 / 100
    bonjour
    pourriez vous supprimer les comptes rattachés à ma tahoma car malgré la réinitialisation
    je ne peux toujours pas me connecter
    PIN 1225-9648-8295
    merci

Frane L.
    Frane L.

Frane L.

Niveau
    0
    22 / 100
    toujours impossible de me connecter. Pourtant, l'adresse mail est bonne mais je tombe sur une page "connexion impossible - une erreur s'est produite".
    Que faire ?
    Merci de votre aide pour résoudre ce problème car je dois impérativement refaire les routines de mes volets avant de partir en vacances.

Bonjour

Sylvie
    Sylvie

Sylvie

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour,
    J'ai également le même problème. La connexion fonctionnait très bien depuis mon application, et ne fonctionne plus du tout. Je peux me connecter sur mon compte somfy, donc ce n'est pas un problème de mot de passe.
    Code pin : 2088-0645-5708
    Pourriez-vous m'aider?
    Merci d'avance

Sylvie
    Sylvie

Sylvie

Niveau
    0
    42 / 100
    Merci de m'avoir répondu.
    Tout à l'heure, je l'avais, mais depuis, l'icône a disparu.
    En cliquant dessus, je n'arrivais de toute façon pas à me connecter.

Désolé je ne comprend pas votre réponse.

Si vous vous connectez sur le site Somfy avec vos identifiants avez vous votre Tahoma dans l'onglet Produit ?

Oui > ça doit marcher avec le smartphone
    Non > vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

Sylvie
    Sylvie

Sylvie

Niveau
    0
    42 / 100
    J'ai tenté plusieurs fois de me connecter, de réinitialiser le mot de passe, toujours avec la même adresse.

Actuellement, je ne vois plus ma Tahoma dans l'onglet produit.
    J'ai essayé avec mes autres adresses mail, mais je n'ai pas de compte associé.
    Comment retrouver le mail avec lequel la Tahoma a été configurée?

Merci d'avance de votre réponse..

Sylvie
    Sylvie

Sylvie

Niveau
    0
    42 / 100
    Re-bonjour,
    Finalement, ma Tahoma était configurée avec le mail de mon mari.
    Merci de m'avoir aiguillée dans la bonne direction et bonne fin de journée!

laetitia P.
    laetitia P.

laetitia P.

Niveau
    0
    66 / 100
    bonjour
    vous serait il possible de supprimer 2 adresses mail car visiblement celles ci sont déjà liées à un compte.
    lae…pi@gmail.com
    t.piv….@rocketmail.com
    je souhaiterai en utiliser une pour activer ma tahoma
    merci beaucoup

laetitia P.
    laetitia P.

laetitia P.

Niveau
    0
    66 / 100
    bonjour
    visiblement ma tahoma est encore connectée à mon ancienne adresse mail comment la rattacher à ma nouvelle adresse mail
    merci

Bonjour Laetitia
    Si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy il faut utiliser la procédure ci joint(e pour pouvoir changer d'adresse mail sans perdre la programmation de la Tahoma.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

Vous devrez ensuite faire une nouvelle installation avec la nouvelle adresse mail, mais vous allez récupérer toutes les fonctionnalités que vous aviez.

laetitia P.
    laetitia P.

laetitia P.

Niveau
    0
    66 / 100
    re-bonjour
    je souhaite changer mon adresse mail sur mon profil seulement cela est impossible, un message d’erreur apparaît me disant de vous contacter
    merci

Haut de page