Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à la centrale d’alarme

Bonjour,
Depuis maintenant dix jours, je n’arrive plus à me connecter à mon alarme PROTEXIAL IO via l’application Somfy. Étant en congé, je n’ai pas pu m’en occuper plus tôt. Aujourd’hui, j’ai tenté de me connecter à l’interface de la centrale via internet, mais la page ne s’affiche pas. En revanche, je parviens à accéder à la centrale via l’application Rexel Energeasyconnect, mais je ne peux que l’activer ou la désactiver, sans possibilité de modifier les réglages.
Pour information, au début de mes congés, tout fonctionnait normalement.
Ces deux problèmes sont-ils liés ?
Comment puis-je les résoudre ?
Je vous remercie par avance pour votre retour..

cyril
cyril

cyril

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page