Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment installer ma tohama

Bonjour,
j'arrive a connecter la wifi de ma box box et le bluetooth du téléphone mais après il me met "erreur de mise à jour"

Merci,

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    C'est un problème d'autorisation avec votre ligne internet.

    Il faut utiliser un deuxième smartphone pour installer la tahoma en partage de connexion le temps de la mise a jour.

    Ensuite vous pourrez la rebasculer sur la box.

    Android

    Apple

    Haut de page