Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma box TaHoma Switch.
• Le voyant latéral reste rouge, et après un reset partiel il clignote bleu mais ne se stabilise jamais.
• J’ai essayé plusieurs fois le reset complet (15–20 secondes en maintenant le bouton, y compris en rebranchant tout en appuyant), mais la box refuse de se réinitialiser.
• J’ai aussi vérifié la connexion Internet (Ethernet et Wi-Fi) ainsi que l’alimentation.
La box ne parvient donc pas à se reconnecter normalement.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour débloquer la situation ou, si nécessaire, envisager un échange ?
Voici le numéro de série de ma box : 2022-7235-7356
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez remplacé le bloc d'alimentation (même si les voyants s'allument)
Oui j ai remplacé le bloc d alimentation mais rien ne change
Bonjour
Vous êtes connecté en wifi ou en filaire ?
Wi-fi et j ai même essayé en 4g de mon téléphone mais rien ne marche
Bonjour
Voyez si ce lien peut vous aider :
https://www.somfypro.fr/assistance?question=pourquoi-taho...
Si rien n'y fait, attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Merci à vous de vos réponse bonne journée !
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