Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Pouvez vous me donner un peu plus d'informations pour que je puisse vous aider.
Bonne journée
Bonjour
Idem chez moi
J’ai bip rapprochés qd j’enclenche l’alarme
Aucun défaut pile ou de liaison dans la liste des éléments .
état en rouge avec ! Et pas au vert
Merci d’avance pour votre retour
Bonjour Yogi,
J'imagine qu'il s'agit de messages d'erreurs sur votre interface PC , pouvez vous me joindre une capture d'écran ?
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Ci joint la capture d’écran via l’application Somfy alarme
Le voyant jaune clignote également au niveau de l’écran lcd
Bonjour Nicolas
Voici la photo de ma page réglage réseau
Bonne journée
Bonjour Yogi,
S'il n'y a aucun défaut détecté sur l'interface ou dans la liste des éléments affichés sur le clavier, n'hésitez pas à procéder à l'effacement des défauts.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
J’ai procédé à l’effacement des 3 défauts potentiels ( pile, liaison et alarme ) via l’application. Aucun changement au niveau de l’état ! ( toujours rouge ). Une porte rouge est apparue au niveau d’un contacteur de porte lorsque j ai reenclenché l’alarme et le voyant orange sur le LCD clignotait tjrs . J’ai laissé passé la nuit et ce matin en mettant l’alarme je n ai pas eu les bip rapprochés ( signalant un défaut ) et l’état ✅ est passé au vert . Jusque ici tout a bien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question