Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai déposé dans un magasin en charge de votre SAV mon doorkepper et mon clavier codeur qui présentent des dysfonctionnements matériels. Ça va faire 1 mois et ils me disent qu ils n’ont aucune nouvelle de Somfy et qu ils sont dans l attente du prise en charge.
Pouvez vous me dire quand ça va bouger svp?
Merci d’avance
Cdlt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Alors là faut arrêter !!!
Je parie que le magasin en question c'est un L.M ?
Ils ont une putain d'habitude de garder dans leur réserve les produits en SAV durant des mois jusqu'à obtenir un stock important pour éviter certains frais.
Trop facile de dire que c'est Somfy......Somfy, dès qu'il reçoit un produit en SAV le retourne dans un maxi de 8 jours !
Tout le monde sur ce forum vous le confirmera.
Alors allez leur faire bouger un peu le c..
Bonne journée à vous
Bonjour,
non ce n'est pas LM, c'est un magasin de fermeture de maison. je suis déjà passé par eux par le passé pour un SAV Somfy ça n'avait pris qu une semaine. La ils me disent que Somfy ne leur donne pas de réponse et que Somfy arrête le doorkeeper et que ça vient peut être de la..... du coup je ne sais pas quoi faire. y a t il kk1 a joindre chez Somfy?
Bonne journée
C'est vrai que la doorkeeper est obsolète, mais cela ne change absolument rien pour un SAV en cour de garantie.
Est-elle encore sous garantie ? Si oui, Somfy réagit comme je vous l'ai déjà dis, si non, elle sera non réparable mais Somfy retourne le produit défectueux.
Un particulier ne peut pas contacter le service SAV Pro.
Dites à votre magasin de les appeler devant vous.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question