Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne parviens pas à installer ma Caméra OutDoor 2.
Tout mon système intérieur est connecté....sans le moindre problème.
Mais j'ai essayé 15 fois d'installer la caméra extérieure...sans le moindre succès.
Elle est bien alimentée.
Mon Wifi (Freebox) est à 3 mètres de distance (construction neuve)
J'ai configuré un réseau wifi 2,4Ghz avec une clé de 128 bits.
Concernant la protection, c'est WPA2 - AES
Donc sauf erreur de ma part, je coche toutes les cases demandées.
J'ai aussi essayé une installation avec un partage de connexion... même résultat.
J'ai la LED bleue sur la caméra.... je renseigne le nom du réseau et le mot de passe.... puis quand vient le temps de présenter le QR Code devant la caméra, rien ne se passe.
(alors que je n'ai eu aucun problème avec le QR Code pour la caméra intérieure).
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance.
Excellente journée,
Romain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même souci après le changement fournisseur accès internet sur ma outdoor V1:
Bonjour Damien,
Avez-vous essayé de connecter la caméra à un partage de connexion ?
Voici les procédures :
Android :
.
Iphone :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question