Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'installer ma Camera OutDoor 2 ?

Bonjour,

je ne parviens pas à installer ma Caméra OutDoor 2.

Tout mon système intérieur est connecté....sans le moindre problème.
Mais j'ai essayé 15 fois d'installer la caméra extérieure...sans le moindre succès.

Elle est bien alimentée.
Mon Wifi (Freebox) est à 3 mètres de distance (construction neuve)
J'ai configuré un réseau wifi 2,4Ghz avec une clé de 128 bits.
Concernant la protection, c'est WPA2 - AES

Donc sauf erreur de ma part, je coche toutes les cases demandées.

J'ai aussi essayé une installation avec un partage de connexion... même résultat.

J'ai la LED bleue sur la caméra.... je renseigne le nom du réseau et le mot de passe.... puis quand vient le temps de présenter le QR Code devant la caméra, rien ne se passe.
(alors que je n'ai eu aucun problème avec le QR Code pour la caméra intérieure).

Pourriez-vous m'aider ?

Je vous remercie par avance.
Excellente journée,

Romain

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Damien D.
    Damien D.

Damien D.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même souci après le changement fournisseur accès internet sur ma outdoor V1:

• réinitialisation, réinstallation et impossible de lire le QR code... j'ai mal aux bras après de multiples essais...
    • J'ai essayé différente luminosité écran, impression papier, ... rien ne change.
      Voici mon adresse MAC : 0076B108B2D8.
      Merci pour votre aide.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Damien,

Avez-vous essayé de connecter la caméra à un partage de connexion ?

Voici les procédures :

Android : .
    Iphone :

Bonne journée,

Haut de page