Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DOUBLE prélèvement?

Bonjour,

Je suis cliente depuis 02/2023 je crois d'un pack alarme avec GSM à 4.99 euros par mois.

Or, je remarque que depuis tout ce temps, j'ai un double prélèvement; soit 10 euros au lieu des 4.99 euros mensuel.

Merci de faire le nécessaire pour les prochaines mois et d'effectuer un remboursement de ces prélèvements qui n'auraient pas du avoir lieu.

Cordialement,
Céline Leblond (Saizy)

Céline L.
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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Céline,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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