Question en attente de réponse
Bonjour,
Après souscription de l'option, le test de la connexion de secours échoue systématiquement, alors que je suis en plein dans une zone couverte indoor/outdoor.
J'ai tenté de rapprocher le link essential d'une fenêtre, sans succès.
Est-il possible de vérifier si il y a un problème dans le secteur ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir John
L'application utilise le service ci joint pour connaitre la couverture du réseau IOT
https://www.orange-business.com/fr/reseau-iot
Comme indiqué dans mon message je suis dans la zone couverte
Bonjour,
En laissant le link plusieurs heures près d'une fenêtre, la connexion semble s'être stabilisée.
En revanche je n'ai aucune notification lorsque que je simule une coupure du wifi, je ne sais pas si c'est normal ou signe d'un problème.
Merci
Bonjour,
J'ai des soucis avec ma box internet, raison pour laquelle j'ai souscrit à l'offre connexion de secours. Je suis dans une zone couverte indoor et outdoor. J'ai essayé de déplacer mon link près d'une fenêtre et même à l'extérieur de mon domicile mais le test de connexion échoue à plusieurs reprises.
Que faire ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question