Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne erreur de communication

Bonjour,

Je suis équipée de 5 vannes thermostatiques pour les radiateurs de mon appartement: 1 fonctionne bien, 4 sont en erreur de communication. J'ai mis des piles neuves dans chaque têtes mais le problème persiste. Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Yann P.
Yann P.

Yann P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yann
    Il faut resynchroniser votre tahoma
    Ci joint le post avec les tutos
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Haut de page