Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Migration Box Connectivité vers Tahoma Switch

Bonjour,
Pourriez vous dissocier le compte de ma box connectivity Pin 2106 - 9097 -5067 et transférer sur ma nouvelle box switch Pin 2086 - 3304 - 8839
Cordialement
Fabrice

Ps j' ai déjà envoyé deux fois cette demande via une demande similaire d'un autre client, mais je n' ai pas de retour.

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

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    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Les Yellow's interviennent sporadiquement sur ce forum, entre 4 et 6 jours ouvrés.
    Si vous voulez une réponse et une prise en charge immédiate il faut appeler le service conso au 0820.055.055.

    Bonne journée

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