Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Box Connectivité vers Tahoma Switch

Bonjour,
Pourriez vous dissocier le compte de ma box connectivity Pin 2106 - 9097 -5067 et transférer sur ma nouvelle box switch Pin 2086 - 3304 - 8839
Cordialement
Fabrice

Ps j' ai déjà envoyé deux fois cette demande via une demande similaire d'un autre client, mais je n' ai pas de retour.

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les Yellow's interviennent sporadiquement sur ce forum, entre 4 et 6 jours ouvrés.
    Si vous voulez une réponse et une prise en charge immédiate il faut appeler le service conso au 0820.055.055.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    Je vois que votre tahoma a été activer et que les produit sont deja présent dedans.
    Bonne journée

    Haut de page