Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible serveur Tahoma

Bonjour,

Impossible de se connecter depuis 3 jours.
Y'a-t-il une explication ou une date de retour à la normale ?

Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le problème a été résolu.

    Qu'est-ce qui vous arrive ? Donnez des détails !

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour
    Connexion impossible sur ma tablette Android, téléphone Android et iPhone
    Toujours le même message
    X relances de la tahoma, box et 1 changement de mot de passe...

    Celia N.
    Celia N.

    Celia N.

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    Bonjour
    Je rencontre le même problème .
    Depuis 3 jours, mon application Tahoma ne fonctionne plus.
    Je suis invitée à me reconnecter, mais cela ne fonctionne pas .
    J’ai désinstallé l’application , tenté de me connecter à plusieurs reprise . Rien ne fonctionne .
    Un message m’invitant à me connecter à mon compte solde apparaît , ou me renvoie directement à l’option de connecter un nouvel équipement ou un équipement existant .
    Je l’utilise pour la commande de mon portail

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Jean-luc, si vous avez une idée ou solution, je ne pense pas être le seul (visiblement)
    Merci à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est quoi comme TaHoma ?

    Celia N.
    Celia N.

    Celia N.

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    Bonjour Jean Luc
    C’est l’application Tahoma.
    Pour piloter mon portail BFT

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Certes Célia mais quelle box TaHoma (V1, V2 ou Switch ) ?
    Si vous ne savez pas, laissez ici son pin.

    Bonne journée.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,
    V2 me concernant

    Celia N.
    Celia N.

    Celia N.

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    Bonjour Jean Luc
    Je n’ai pas de box.
    J’utilise simplement l’application Tahoma avec mon portail équipé d’un boîtier avec une sorte de carte SIM
    C’est l’a connexion à l’application qui ne fonctionne plus depuis mardi

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Célia

    Je ne vois pas de quoi vous parlez. Pouvez-vous poster une photo de ce boitier.

    Celia N.
    Celia N.

    Celia N.

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    Bonjour
    Le moteur de mon portail Blt de marque somfy est équipé d’un boîtier GSM , qui se pilote à distance via l’application Tahoma .
    Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à mardi .
    Et depuis impossible de me connecter à l’application sur mon smartphone.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    De mon côté (et à l'origine du post/ désolé), mais toujours aucune évolution ?

    Avez-vous possibilité de m'aider ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Célia

    Je vous ai répondu sur un autre post. Il faut éviter de multiplier les demandes.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Stéphane

    Qu'avez-vous comme message d'erreur ? Postez une copie d'écran.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Ci-joint les 3 écrans successifs

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Stéphane

    Que se passe-t-il si vous sélectionnez la première option (sans aller plus loin).

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,
    Je repars sur une saisie classique des informations
    Voir l'ecran

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

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    Bonjour,
    J’ai le même soucis depuis 2/3 jours. Impossible de me connecter sur l’application. Erreur serveur.
    J’ai réinitialisé et changer de mot de passe, rien n’y fait.
    Une personne yellow pourrait me depanner ?
    Pin : 123135552926
    Box V2
    Merci
    Julien

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

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    946 / 2000
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    Bonjour Vanessa,
    J’ai essayé mais rien n’y fait, toujours le même message d’erreur.
    Cdt
    Julien

    Celia N.
    Celia N.

    Celia N.

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    Bonjour
    J’ai fait comme demandé et j’ai sélectionné connecter un nouvel équipement.
    La connection avec mon portail se fait, mais a l’étape suivante , quand on me demande de me connecter à mon compte somfy ça ne fonctionne pas, je vous joins le message affiché

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

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    Ci-joint le screen du message.
    Bonne réception

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonsoir
    Après presque 1 semaine et des essais sans évolution, aux grands mots les grands remèdes
    Reset complet, desinstallation des applications et réinstallation complète
    Du coup redémarrage et demande de transfert vers nouvelle application ?? Je l'avais bien, mais je suppose que c'est la remise à zéro.
    Bref, enfin ça refonctionne...
    J'ai encore un peu de mal à comprendre, mais c'est ok.
    Le sujet le concernant est donc clos.
    Merci
    Bonne soirée

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Je précise, réactivation tahoma avec saisie code pin dans le process
    Pour parfaite information

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

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    Bonjour,
    Le sujet n’est uniquement clos que pour Stéphane!
    De mon côté rien ne fonctionne!
    Un personne Yellow peut elle me dépanner svp? Et m’expliquer le dysfonctionnement que pas mal d’utilisateurs rencontrent ?

    Merci

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonsoir Julien,
    Je ne sais pas si ça t'aidera, mais je te détaille ce que j'ai fait
    Tahoma alimentée électriquement,appui maintenu rst jusqu'à ce que ça clignote en rouge (plusieurs secondes : proche de la minute)
    Puis j'ai attendu un bon quart d'heure
    Tahoma débranché électriquement, appui maintenu rst et ensuite rebranchement tahoma quelques secondes (de mémoire voyant rouge clignotant)
    Puis j'ai attendu 5 bonnes minutes
    Le voyant rouge reste ??
    Desinstallation de l'appli tahoma (on ne sait jamais ?)
    Réinstallation appli tahoma
    Clique sur nouvelle installation
    France
    Coupure électrique tahoma (magie elle repasse en jaune ou blanc ?)
    Tahoma v2 (au premier essai il ne me proposait pas de tahoma v2 ??)
    Validation voyant blanc
    Scan du qrcode de la tahoma (tiens donc, changement ??)
    Et bingo : demande de bascule nouvelle appli et c'est le mimi le rara...
    Si jamais ça marche ?
    Bon essai

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

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    Idem impossible de se connecter par l'appli tahoma sur ma tahoma switch avec un de mes comptes. Avec le second j' y arrive.

    La box est bien raccordée, je l'ai redémarrée et elle fonctionne par Google home. Par contre impossible de se connecter par l'appli tahoma avec le compte (adresse mail) que j'utilise pour le forum.

    Une solution ? Ça m'embêterai de devoir reconfigurer la tahoma + home !!!! Merci

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