Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de se connecter depuis 3 jours.
Y'a-t-il une explication ou une date de retour à la normale ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le problème a été résolu.
Qu'est-ce qui vous arrive ? Donnez des détails !
Bonjour
Connexion impossible sur ma tablette Android, téléphone Android et iPhone
Toujours le même message
X relances de la tahoma, box et 1 changement de mot de passe...
Bonjour
Je rencontre le même problème .
Depuis 3 jours, mon application Tahoma ne fonctionne plus.
Je suis invitée à me reconnecter, mais cela ne fonctionne pas .
J’ai désinstallé l’application , tenté de me connecter à plusieurs reprise . Rien ne fonctionne .
Un message m’invitant à me connecter à mon compte solde apparaît , ou me renvoie directement à l’option de connecter un nouvel équipement ou un équipement existant .
Je l’utilise pour la commande de mon portail
Jean-luc, si vous avez une idée ou solution, je ne pense pas être le seul (visiblement)
Merci à vous
Bonjour
C'est quoi comme TaHoma ?
Bonjour Jean Luc
C’est l’application Tahoma.
Pour piloter mon portail BFT
Certes Célia mais quelle box TaHoma (V1, V2 ou Switch ) ?
Si vous ne savez pas, laissez ici son pin.
Bonne journée.
Bonjour,
V2 me concernant
Bonjour Jean Luc
Je n’ai pas de box.
J’utilise simplement l’application Tahoma avec mon portail équipé d’un boîtier avec une sorte de carte SIM
C’est l’a connexion à l’application qui ne fonctionne plus depuis mardi
Bonjour Célia
Je ne vois pas de quoi vous parlez. Pouvez-vous poster une photo de ce boitier.
Bonjour
Le moteur de mon portail Blt de marque somfy est équipé d’un boîtier GSM , qui se pilote à distance via l’application Tahoma .
Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à mardi .
Et depuis impossible de me connecter à l’application sur mon smartphone.
De mon côté (et à l'origine du post/ désolé), mais toujours aucune évolution ?
Avez-vous possibilité de m'aider ?
Bonjour Célia
Je vous ai répondu sur un autre post. Il faut éviter de multiplier les demandes.
Bonjour Stéphane
Qu'avez-vous comme message d'erreur ? Postez une copie d'écran.
Ci-joint les 3 écrans successifs
Bonjour Stéphane
Que se passe-t-il si vous sélectionnez la première option (sans aller plus loin).
Bonjour,
Je repars sur une saisie classique des informations
Voir l'ecran
Bonjour,
J’ai le même soucis depuis 2/3 jours. Impossible de me connecter sur l’application. Erreur serveur.
J’ai réinitialisé et changer de mot de passe, rien n’y fait.
Une personne yellow pourrait me depanner ?
Pin : 123135552926
Box V2
Merci
Julien
Bonjour Stéphane,
Je vous laisses tester de nouveau en sélectionnant Configurer une nouvelle installation.
Merci,
Bonjour Julien,
Pouvez-vous me confirmer que vous êtes parvenus à vous connecter?
Merci,
Bonjour Célia,
Merci de créer un nouveau post. C'est une alarme que vous avez et non une box domotique.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J’ai essayé mais rien n’y fait, toujours le même message d’erreur.
Cdt
Julien
Bonjour
J’ai fait comme demandé et j’ai sélectionné connecter un nouvel équipement.
La connection avec mon portail se fait, mais a l’étape suivante , quand on me demande de me connecter à mon compte somfy ça ne fonctionne pas, je vous joins le message affiché
Ci-joint le screen du message.
Bonne réception
Bonsoir
Après presque 1 semaine et des essais sans évolution, aux grands mots les grands remèdes
Reset complet, desinstallation des applications et réinstallation complète
Du coup redémarrage et demande de transfert vers nouvelle application ?? Je l'avais bien, mais je suppose que c'est la remise à zéro.
Bref, enfin ça refonctionne...
J'ai encore un peu de mal à comprendre, mais c'est ok.
Le sujet le concernant est donc clos.
Merci
Bonne soirée
Je précise, réactivation tahoma avec saisie code pin dans le process
Pour parfaite information
Bonjour,
Le sujet n’est uniquement clos que pour Stéphane!
De mon côté rien ne fonctionne!
Un personne Yellow peut elle me dépanner svp? Et m’expliquer le dysfonctionnement que pas mal d’utilisateurs rencontrent ?
Merci
Bonsoir Julien,
Je ne sais pas si ça t'aidera, mais je te détaille ce que j'ai fait
Tahoma alimentée électriquement,appui maintenu rst jusqu'à ce que ça clignote en rouge (plusieurs secondes : proche de la minute)
Puis j'ai attendu un bon quart d'heure
Tahoma débranché électriquement, appui maintenu rst et ensuite rebranchement tahoma quelques secondes (de mémoire voyant rouge clignotant)
Puis j'ai attendu 5 bonnes minutes
Le voyant rouge reste ??
Desinstallation de l'appli tahoma (on ne sait jamais ?)
Réinstallation appli tahoma
Clique sur nouvelle installation
France
Coupure électrique tahoma (magie elle repasse en jaune ou blanc ?)
Tahoma v2 (au premier essai il ne me proposait pas de tahoma v2 ??)
Validation voyant blanc
Scan du qrcode de la tahoma (tiens donc, changement ??)
Et bingo : demande de bascule nouvelle appli et c'est le mimi le rara...
Si jamais ça marche ?
Bon essai
Idem impossible de se connecter par l'appli tahoma sur ma tahoma switch avec un de mes comptes. Avec le second j' y arrive.
La box est bien raccordée, je l'ai redémarrée et elle fonctionne par Google home. Par contre impossible de se connecter par l'appli tahoma avec le compte (adresse mail) que j'utilise pour le forum.
Une solution ? Ça m'embêterai de devoir reconfigurer la tahoma + home !!!! Merci
Bonjour Damien,
La seule solution que j'aurai serait de désactiver votre box et que vous puissiez de nouveau l'activer comme une nouvelle box.
Ce n'est pas ce
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