Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de clé io ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un Tahoma switch rail et je n'arrive pas à transférer la clé IO de mon installation.

Pouvez-vous faire le transfert de clé de mon ancienne box vers ma nouvel box?

Code pin de l'ancienne box : 1208-5667-9897
Code pin de ma nouvelle box : 2207-2385-5867

Merci par avance de votre aide.

Cordialement,

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour la manipulation.
    Bonne journée à vous

    Clement B.
    Clement B.

    Clement B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’étais sur TaHoma et j’en étais pas content donc je l’ai revendu et je suis parti pour la box e connect de Rexel Cependant les deux volets qui étaient connectés à TaHoma ne sont absolument pas reconnus sur cette nouvelle box il s’agit de télécommande 1 Way pouvez-vous m’aider afin de paramétrer ces deux volets. Merci à vous sachant que j’ai déjà réinitialisé les moteurs et reprogrammé, ceux ci

    Haut de page