Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch rail et je n'arrive pas à transférer la clé IO de mon installation.
Pouvez-vous faire le transfert de clé de mon ancienne box vers ma nouvel box?
Code pin de l'ancienne box : 1208-5667-9897
Code pin de ma nouvelle box : 2207-2385-5867
Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour la manipulation.
Bonne journée à vous
Bonjour, j’étais sur TaHoma et j’en étais pas content donc je l’ai revendu et je suis parti pour la box e connect de Rexel Cependant les deux volets qui étaient connectés à TaHoma ne sont absolument pas reconnus sur cette nouvelle box il s’agit de télécommande 1 Way pouvez-vous m’aider afin de paramétrer ces deux volets. Merci à vous sachant que j’ai déjà réinitialisé les moteurs et reprogrammé, ceux ci
bonjour Clement,
Je n'ai pas acces au back office de rexel.
Je ne pourrai pas vous aider de mon coté.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question