Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon & routage VPN

Bonjour,
Dans le but de soulager mes parents agées par la créations de 2 scénario planifiés pour l'ouverture et fermeture des volets RTS, j'ai l'opportunité de récupérer une box connexoon RTS.

Je sais que cette box ne peut pas être activée sur les serveurs en France.

1- Peut-elle etre quand même activée par un routeur incluant un VPN ou par l'application Tahoma routée par une VPN ??

Cette box est déjà associée à un compte dont le propriétaire ne veut pas réinstaller l'application afin de supprimer l'installation.
2- L'installation peut-elle être supprimer par le support Somfy ?

Merci pour vos réponses.

George
George

George

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    George
    George

    George

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour.

    J'ai un PIN et un MAC en pièce jointe.
    Je ne sais pas si cela peut vous aider ?
    Merci

    Haut de page