Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je tente de créer un nouveau scénario avancé,sur ma Tahoma V2, l’appli m’indique « limite de 20 scénario atteinte »,
Or j’avait effectivement 20, mais j’en ai supprimé 2 et j’ai toujours ce message lorsque je tente d’en créer un nouveau (alors que je n’en ai que 18 à présent )
La décrémentation du compteur ne semble pas s’être faite correctement lors de la suppression des 2 scénarios. Comment corriger svp ?
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Emmanuel
La suppression des scénarios est logique et non physique.
Il faut que l'information remonte sur les serveurs.
Vous pouvez essayez de resynchroniser la tahoma avec les serveurs
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Bonjour,
Suite au reset ma TaHoma v2 reste en rouge (déconnectée de votre serveur).
Je ne peux plus rien commander. Besoin d’une aide urgente car très compliqué de rester dans cette situation
Pas un soucis du câble RJ45 que j’ai changé par un câble su un équipement en fonctionnement pour être sûr, mais même souci
Elle passe bien en rouge clignotant, je relâche alors le bouton de reset, elle continue à clignoter en rouge environ 20 secondes, puis passe en jaune fixe environ 15 secondes, puis clignote 3 à 4 fois en jaune, puis passe en rouge fixe. Avec clignotement 1 fois toutes les 5 mn environ (comme si elle cherchait régulièrement à se reconnecter )
Le pin de la TaHoma est : 1206-5899-8836
Merci par avance pour votre aide
Bonjour Jacky,
Même résultat .
Et pourtant chargeur 10w donc 2 ampères…
C’est une V2 et la couleur jaune n’est pas mentionnée dans votre image.. bizarre non ? Ne voyez vous pas une info relative à ma Tahoma sur les serveurs ?
Cordialement
Je suis un particulier qui partage sur le Forum..
Ce que vous voyez Jaune est en fait Orange pale.
Changer de prise RJ45 derrière la box internet.
Hello Jacky,
Je viens de la débrancher/rebrancher et elle est éteinte..
Je fais les tests et vous tiens informé
Hello Jacky,
Tout semble ok.merci à vous.
Question pour mieux comprendre : pourquoi avoir eu besoin de remplacer le bloc secteur par un bloc de même puissance ,
Ps : j’ai 21 scénarios avancés en réalité, car 4 scénarios sur détecteurs (détecteur présence eau, détecteur ouverture,…) juste pour être notifié de l’événement. Pas d’autres solutions que des scénarios avancés pour être notifié ?
Cordialement
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