Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme tahoma switch et Volet roulant avec somfy situo 1 io pure 2

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison muni de plusieurs équipement Somfy qui étaient gérés par une Tahoma Switch
J'ai donc acheté moi aussi une Tahoma switch pour gérer tous les volets et j'ai un pb avec les 3 volets commandé par des télécommandes situo 1 io pure 2.
D'après ce que j'ai compris une histoire de key car moteur déjà associé avec une ancienne Tahoma Switch

Mon pin code est : 2306-5983-3645

PS je n'ai pas eu de soucis avec les volets gérés par des Smoove ( RTS je crois )

Merci,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour philippe,
    Si les equipements IO etait dans une box tahoma precedement ils ont donc deja une clef de securité.
    Je vous invite a prendre contact avec notre service clients au 0820 055 055 quand vous etes sur place afin de faire des manipulation avec eux.

bonne journée

Kimo
    Kimo

Kimo

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

Je n'arrive plus à commander mon volet roulant moteur somfy IO via l'application Tahomas switch (message :erreur de communication), pourtant il marche avec sa télécommande mais pas avec l'application.

Voici mon code PIN:2014-0716-6178

Merci de votre aide

Bien à vous

Haut de page