Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison muni de plusieurs équipement Somfy qui étaient gérés par une Tahoma Switch
J'ai donc acheté moi aussi une Tahoma switch pour gérer tous les volets et j'ai un pb avec les 3 volets commandé par des télécommandes situo 1 io pure 2.
D'après ce que j'ai compris une histoire de key car moteur déjà associé avec une ancienne Tahoma Switch
Mon pin code est : 2306-5983-3645
PS je n'ai pas eu de soucis avec les volets gérés par des Smoove ( RTS je crois )
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour philippe,
Si les equipements IO etait dans une box tahoma precedement ils ont donc deja une clef de securité.
Je vous invite a prendre contact avec notre service clients au 0820 055 055 quand vous etes sur place afin de faire des manipulation avec eux.
bonne journée
Bonjour,
Je n'arrive plus à commander mon volet roulant moteur somfy IO via l'application Tahomas switch (message :erreur de communication), pourtant il marche avec sa télécommande mais pas avec l'application.
Voici mon code PIN:2014-0716-6178
Merci de votre aide
Bien à vous
Bonjour Kimo,
je vous invite a ressayer le pilotage.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question