Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation suite vente Connexoon ?

Bonjour,
J'ai réinitialisé ma Connexoon suite aupassage sur une box Tahoma
J'ai cédé ma Connexoon a une autre personne mais elle ne peux l'installer elle a un message d'erreur "CONNEXION IMPOSSIBLE / UNE ERREUR S'EST PRODUITE"
Que ce passe t'il ? ai je mal réinitialisé ma box ?
code pin de la connexoon : 0808-1298-6714

Merci de votre aide,

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour oui c’est bien l’application TaHoma by Somfy …

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Je précise qu'elle est bien connectée, je la trouve sur mon routeur

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    je suis toujours bloqué ... ;-(

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Je vois que vous avez reussi a changer le proprietaire de la box.
    bonne journée

    Haut de page