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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème synchronisation serveur Connexoon

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d’un boîtier Connexoon 0805-8159-6671 et il ne synchronise pas avec le serveur voyant rouge. J’ai procéder au reset de l’appareil mais cel n’a rien changé. J’utilise l’application Tahoma iOS
Que dois je faire ?

Merci,
Antoine

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

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    Réponses

    Bonjour Antoine
    Ce boitier se connecte via un cable RJ45
    Et pour l'activer vous devez utiliser l'application Tahoma By Somfy et pas l'application Connexoon qui est arrêtée.

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

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    Bonjour M. Jacky,
    Ce boîtier est bien raccordé à ma box avec un câble RJ45.
    Et comme je l’ai mentionné plus dans mon premier message j’ai utilisé l’application Tahoma sur iOS, c’est même cette application qui me dit avoir un problème de connexion au serveur.
    Merci pour votre réponse, mais cela ne m’avance pas plus.
    Comment savoir si le boîtier fonctionne ?

    Si je précise le nom de l'application c'est qu'il y a une raison.

    Si vous avez utilisez le QR code pour charger l'application, vous avez installé Connexoon Access qui n'est plus valable.

    Il faut installer Tahoma By Somfy dont voici le lien
    https://apps.apple.com/fr/app/tahoma-by-somfy/id1463391677

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

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    C’est bien l’application Tahoma que j’utilise et non connexoon,
    J’ai essayé une alimentation différente un RJ45 différent.
    Et j’ai toujours le voyant qui clignote vert puis il passe au rouge fixe

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

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    Bonsoir M. Jacky,

    J’ai essayé de le brancher sur différents switch au j’ai en ma possession. Mais toujours le même problème : voyant vert qui clignote lentement puis voyant rouge fixe et cela recommence.
    Après je n’ai plus de vieux switch 100mega.
    Le Connexoon est si vieux que ça ?

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