Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connection avec la box somfy

Bonjour,
Tous les jours quand je vais sur mes equipements j'ai un message qui me dit que j'ai un équipement qui mérite mon attention
Il est reconnecte tout seul au bout de quelques heures ou des fois au bout de 2 jours
Exemple
La box somfy est à 2 mètre de la sirène intérieure et elle perd la connection
Aujourd'hui c'est un capteur de fenêtre qui est perdu

Merci,
Cordialement

Didier F.
Didier F.

Didier F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Didier

    Vous avez quel modèle d'alarme ?

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