Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produit ne communique plus?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, nous avons un message le produit ne communique plus. La télécommande fonctionne bien et nous avions une commande avec notre tahoma.

Code PIN Box 2097-7784-7415
Version 2025.5.5-9
App 2.1.1 (733)

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jacqueline J.
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jaqueline,
    En effet un moteur est en erreur.
    Il va falloir le supprimer de Tahoma, le remettre à zéro et l'appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    jacqueline J.
    jacqueline J.

    jacqueline J.

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    Bonjour,

    J'ai supprimé le volet de la Tahoma. L'application n'arrive pas à le trouver malgré une reconnaissance du QR code de la télécommande. Il me semble que la dernière fois, une action avait été faite directement sur le serveur.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jacqueline,
    Cela est normal car il est verrouillé par une clé de sécurité Io.
    C'est pour cela qu'il faut le remettre à zéro.
    Merci,

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