Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation alarme protexial

Bonjour,
j'ai une alarme protexial depuis quelques années, et il est temps pour moi de migrer vers autre chose (Système AJAX, plus performant et plus récent).
PS: l'accès a l'alarme est trop capricieux avec l'application IOS, ca fonctionnais la semaine dernière et plus aujourd'hui)
je souhaiterais la remettre d'usine pour pouvoir la vendre.
pouvez vous me dire les étapes a faire avant de tout démonter ou peut on le faire une fois tout enlevé?
je sais que je peux supprimer tous les éléments depuis mon accès web, et ensuite il faudrait que je remette les code d'accès d'origine et ensuite il me semble que je dois vous donner l'identifiant de la centrale pour supprimer mon compte Somfy.

Merci,

Benyssaad A.
Benyssaad A.

Benyssaad A.

Niveau
1
630 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    La seule chose a supprimer c'est le compte sur le serveur DNS de somfy.
    Poste le N° de centrale qui commence par 5 ou 6 et qui se trouve sur l'étiquette code barre sur le coté.

    Benyssaad A.
    Benyssaad A.

    Benyssaad A.

    Niveau
    1
    630 / 750
    points

    je ne dois pas supprimer les éléments (sirène, détecteur, etc...)

    centrale n° 603958

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Strictement rien, la centrale est preparamétrée d'origine.

    Benyssaad A.
    Benyssaad A.

    Benyssaad A.

    Niveau
    1
    630 / 750
    points

    merci bcp. bon beh il ne reste plus qu'a la retirer.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous allez trouver preneur en occasion.

    Benyssaad A.
    Benyssaad A.

    Benyssaad A.

    Niveau
    1
    630 / 750
    points

    Merci beaucoup surtout qu'elle est en bon état.

    Benyssaad A.
    Benyssaad A.

    Benyssaad A.

    Niveau
    1
    630 / 750
    points

    Bonjour, dois je réinitialisé quand même les code d'utilisateur ou d'installateur ou le fait que vous me l'ayez remis a zéro ca remets aussi les code d'usine

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette centrale fonctionne en locale.
    Elle ne fonctionne pas comme les nouvelles en mode client serveur. Il n'y a rien sur les serveurs de Somfy en dehors de l'adresse IP externe que l'alarme renvoie seule sans intervention de l'utilisateur.

    Vous pouvez réinitialiser les codes utilisateurs si vous le souhaitez.

    Benyssaad A.
    Benyssaad A.

    Benyssaad A.

    Niveau
    1
    630 / 750
    points

    pouvez vous me dire comment réinitialiser les codes utilisateurs et installateur

    Haut de page