Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Ajout Equipement ?

Bonjour,
J'ai une Tohama switch. J'ai commencé l'ajout d'équipement oximo io , oximo rts, Dexxo compact RTS et je rencontre un problème d'ajout sur un moteur oximo io.. Après la recherche de l'équipement, l'application me demande si je possède une télécommande de centralisation. Or je n'ai plus ce type de commande. Dans le passé j'avais une Easy Sun Io mais je l'ai mis à la déchetterie suite à une panne de celle-ci. Donc je sélectionne que je n'ai pas de commande centralisée et l'application me dit qu'aucun produit n'a été détecté. Avez-vous une solution à ce problème? Note : j'ai déjà procéder à une reprogrammation du moteur pour le réinitialiser.

Merci,

Sylvain G.
Sylvain G.

Sylvain G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain

    La motorisation récalcitrante a chopé la clé io de l'Easysun.. La seule solution qui s'offre à vous est de réinitialiser totalement cette motorisation pour faire "sauter" la clé. Vous pourrez ensuite l'associer au Tahoma qui posera sa propre clé.

    Bonne journée.

    Haut de page