Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai déjà un système d'alarme SOMFY essential link et je souhaite installer une caméra extérieure. Toutes les étapes se passent bien jusqu'à la lecture du QR code. Ma caméra n'arrive pas à la lire. J'ai changé la luminosité du téléphone, essayer avec un autre téléphone, imprimer sur papier blanc, réinitialiser à chaque fois la caméra, vérifier les paramètres du Wifi comme préciser sur le forum, nettoyer la lentille mais cela ne marche toujours pas. Impossible de savoir si la caméra ne lit pas le qr code ou si je le place mal. J'ai essayé pendant plusieurs heures. Merci de m'aider. En bluetooth, la caméra n'est pas détectée.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci, mais j'ai déjà appliqué la procédure et cela ne fonctionne pas. J'y ai passé des heures, je suis bloquée à la lecture du QR code.
Bonjour Julie,
Pouvez-vous poster une photo du N°MAC qui se trouvent sur la caméra.
Bonne journée.
Bonjour,
n° MAC: 0076B1240DD4.
Merci
Bonjour,
J’ai eu le même problème! Jusqu’à en perdre le moral! Donc j’ai supprimé le wps de ma box et il faut bien installé dans le menu déroulant caméra ext2. Bon courage Daniel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question