Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai passé une commande le 28/11 et je ne l’ai toujours pas reçu.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Qu'avez-vous commandé ?
Était-ce en stock ?
Bonjour
Laissez ici le n° de commande ou contactez directement la boutique.
Bonne journée.
Ce n'était sûrement pas dispo.
Quasiment toute la boutique est en rupture de stock, le Black Friday a fait du dégât.
Aucun article actuellement n'est dispo avant 3 semaines, donc avec les fêtes.......
J'ai moi même une commande en attente depuis 4 semaines, mais, je le savais en passant ma commande car c'était indiqué "délai de livraison mini 3 semaines".
Bref, rien d'alarmant.
Bonne journée
Bonjour ,
Mon numéro de commande est FRC000521545.j’ai commandé un thaoma. Il était en stock.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question