Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’ai pas reçu ma commande

Bonjour,

J’ai passé une commande le 28/11 et je ne l’ai toujours pas reçu.

Merci,

Samuel Y.
Samuel Y.

Samuel Y.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le n° de commande ou contactez directement la boutique.

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Ce n'était sûrement pas dispo.
    Quasiment toute la boutique est en rupture de stock, le Black Friday a fait du dégât.

    Aucun article actuellement n'est dispo avant 3 semaines, donc avec les fêtes.......

    J'ai moi même une commande en attente depuis 4 semaines, mais, je le savais en passant ma commande car c'était indiqué "délai de livraison mini 3 semaines".

    Bref, rien d'alarmant.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Somfy a changé de système d'information et rencontre des problèmes avec la gestion des expéditions.

    Samuel Y.
    Samuel Y.

    Samuel Y.

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    Bonjour ,
    Mon numéro de commande est FRC000521545.j’ai commandé un thaoma. Il était en stock.
    Merci

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