Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai passé une commande le 28/11 et je ne l’ai toujours pas reçu.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Qu'avez-vous commandé ?
Était-ce en stock ?
Bonjour
Laissez ici le n° de commande ou contactez directement la boutique.
Bonne journée.
Ce n'était sûrement pas dispo.
Quasiment toute la boutique est en rupture de stock, le Black Friday a fait du dégât.
Aucun article actuellement n'est dispo avant 3 semaines, donc avec les fêtes.......
J'ai moi même une commande en attente depuis 4 semaines, mais, je le savais en passant ma commande car c'était indiqué "délai de livraison mini 3 semaines".
Bref, rien d'alarmant.
Bonne journée
Bonjour ,
Mon numéro de commande est FRC000521545.j’ai commandé un thaoma. Il était en stock.
Merci
Bonjour Samuel,
J'ai effectué une demande au service administration des ventes.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question