Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Quand vous avez basculé sur la nouvelle application vous avez valider la perte d'un certain nombre de fonctionnalité.
Les voici au complet avec l'extrait qui vous concerne.
https://www.somfypro.fr/assistance?question=sont-compatib...
Si je comprends bien, il n’y a plus de possibilité pour que j’utilise mon Alarme, c’est le service client qui m’a basculé car j’avais acheté une TaHoma d’occasion, j’appelais juste pour la faire dissocier tout mon système d’alarme je ne pourrai plus m’en servir ? Il y a bien un moyen c’est absolument incroyable pour un groupe comme Somfy de laisser les personnes comme moi qui on investit énormément dans un système
Une Tahoma d'occasion ne peut pas être réinstaller avec l'ancienne application, et c'est la même chose si vous trouvez une Tahoma v2 neuve.
Le matériel est obsolète et n'évoluera plus. Somfy assure simplement le niveau de sécurité.
Ya t’il une solution pour pouvoir faire fonctionner mon système alarme ( détecteurs,sirène intérieur et extérieur..) si j’achète la nouvelle tahoma ???
Non pas compatible.
Donc aucune solution pour faire fonctionner mon alarme? si je comprends bien je peux jeter tt mes détecteurs io ?
Je ne vous ai pas répondu dans ce sens
La fonction Alarme de la Tahoma Serenity ne peut pas être piloté par Tahoma.
Si vous avez des détecteurs IO vous pouvez les intégrer dans Tahoma, mais comment vous gérez la fonction alarme ?
Tahoma est une box domotique qui permet de piloter des volets des lumières des portails, mais il n'y a pas de fonction alarme que l'on active et désactive avec une simple télécommande.
De plus en cas de panne de courant une Tahoma s'arrête de fonctionner.
Sur votre Serenity vous n'avez plus que la Domotique, la gestion de l'alarme ne fonctionne plus.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question