Question en attente de réponse
Bonjour,
je n arrive plus a avoir mon alarme Somfy protect sur ma tahoma switch
suite a une réinstallation
"connexion produit expiré"
je ne peux pas supprimé la passerelle, que faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck
Pour supprimer la passerelle dans l'application Tahoma By Somfy
.../Mes autres passerelles
Cliquer sur Somfy puis supprimer.
bonjour
j ai pas supprimer!
Si vous êtes sur Iphone c'est un problème de résolution d'écran.
Il faut réduire le Zoom ou la police de caractère.
Autre solution, utiliser un autre smartphone ou une tablette pour se connecter et avoir accès en bas de l'écran.
merci c est nikel
bonne fin de journée
Bonjour, je n’arrive pas à supprimer la passerelle Somfy Protect sur ma TaHoma pourriez-vous le faire ?
TaHoma 2081-5921-5364
Bonjour Julien
Pour supprimer la passerelle dans ".../Mes autres passerelles" il faut supprimer les scénarios utilisant l'objet "Virtual Alarm"
J’ai essayé la solution proposée mais je n’y arrive pas aucune option pour supprimer la passerelle dans mes autres passerelles
Dans mes autres Passerelles vous avez l'icone SOMFY ?
Cliquez dessus.
Rebonjour et merci pour la réponse mais oui effectivement j’ai une passerelle somfy quand je clique dessus j’ai juste mes équipements avec caméra qui est mon seul équipement et je ne peux pas cliquer dessus et aucune option n’est dispo
Normalement l'enchainement des écrans est le suivant.
Si vous n'avez pas l'option supprimée en bas de l'écran c'est que vous avez un Iphone.
Essayez de faire glisser l'écran vers le haut et si ça ne fonctionne pas il va falloir aller désactiver l'option Zoom sur Itunes.
https://www.youtube.com/shorts/8gPsav4P9uE
Je vous assure d’avoir aucun problème de zoom. Ça me fait exactement pareil autant sur l’iPhone que sur l’iPad, je vous joins un fichier capture d’écran. Il n’y a rien en bas la page.
iPad , Iphone c'est la même chose.
Je n'ai pas d'autres info.
Bonjour
sur Apple cela ne mache pas il faut ce connecté avec Android et la il y a la fonction supprimé
Merci Franck pour la confirmation.
Le problème vient des dernières mises a jours d'Ios et le lien Youtube explique comment désactiver sur iTunes la fonction qui pose problème.
Je n’y arrive vraiment pas dans mon côté, pourriez-vous le retirer comme vous avez fait pour la passerelle sonos ? Merci
C’est bon en fait merci à tous, j’ai pu le faire avec effectivement le téléphone Android de mon épouse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Julien a répondu
Julien a répondu
JACKY a répondu
Franck a répondu
JACKY a répondu
Julien a répondu
JACKY a répondu
Julien a répondu
JACKY a répondu