Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de connexion entre Tahoma Hue et Somfy protect

Bonjour,

J'ai basculé sur une passerelle Hue PRO et je n'arrive à mettre à jour le lien entre les deux applications. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre.

De plus, j'ai systématiquement une erreur de communication avec mon alarme. Erreur de communication avec l'alarme virtuelle alors que j'arrive bien à l'activer depuis l'application.

Dernier point, est-il possible de modifier le bouton d'ouverture des serrures connectées ? En effet, sur l'application Somfy protect, un simple clic suffit à ouvrir la porte à distance. Ce n'est vraiment pas sécurisé. Un appui long serait à minima souhaitable.

En vous remerciant par avance,

Merci,

maxime S.
maxime S.

maxime S.

Niveau
0
65 / 100

Réponses

Bonsoir
    Supprimer les passerelles HUE et SOMFY

Aller dans
    .../Mes autres passerelles.
    Cliquer sur l'icone puis supprimer

Refaite ensuite l'appairage.

Avec le Pont HUE Pro les assistants vocaux ne fonctionnent pas. Seul le V2 est supporté pour le pilotage des lampes.

maxime S.
    maxime S.

maxime S.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonsoir Jacky, merci pour la réponse. Malheureusement j'ai pas la possibilité de supprimer la passerelle pour supprimer la connexion hue. Uniquement la liste des produits Philips et un liens vers l'application partenaire.

Quand je clique sur le lien il ouvre l'application mais rien de plus.

J'ai le même souci pour l'application Somfy Protect, mais ça fonctionne malgré le message d'erreur.

Merci par avance.

Haut de page