Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de lire la vidéo sur l’application somfy protec

Bonjour,depuis quelques jours j’ai un message d’erreur sur la lecture de la vidéo impossible sur ma caméra indoor
Auriez-vous vous une solution
Merci

Merci,

David A.
David A.

David A.

Niveau
1
179 / 750

Réponses

David A.
    David A.

David A.

Niveau
    1
    179 / 750
    Bonjour oui le live fonctionne
    Merci pour votre réponse

David A.
    David A.

David A.

Niveau
    1
    179 / 750
    J’utilise one drive mais il n’y a rien

David A.
    David A.

David A.

Niveau
    1
    179 / 750
    J’utilise one drive

OK
    Lorsque vous utilisez One Drive ou un autre Cloud, vous devez créer un espace ou un répertoire et lui donner un Nom.

Ce Nom ne doit pas comporter de blanc, de caractères spéciaux ou de minuscule accentuées.
    Le nom ou le chemin ne doit être composé que de lettre et de chiffres d'un seul tenant.

David A.
    David A.

David A.

Niveau
    1
    179 / 750
    Ok mais je n’arrive toujours pas à voir malgré que j’ai créé un dossier et que je ne trouve rien sur one drive

David A.
    David A.

David A.

Niveau
    1
    179 / 750
    Ok merci pour votre réponse je vais essayer ça demain car je ne suis pas a mon domicile et je vous tiens au courant merci encore

David A.
    David A.

David A.

Niveau
    1
    179 / 750
    Ok merci pour votre réponse je vais essayer ça demain car je ne suis pas a mon domicile et je vous tiens au courant merci encore pour votre réponse cordialement

Haut de page