Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remplacement kit de connectivité en panne

Bonjour,
Je viens de remplacer mon kit de connectivité qui était en panne. Je n'arrive pas a installer le nouveau kit dans mon application car l'ancienne est toujours attachée à mon compte. Ci joint photo avec code pin de l'ancien kit. Merci

Merci,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
31 / 100

Réponses

Bonjour

Vous pouvez l'installer avec une nouvelle adresse mail. Un Yellow pourra ensuite se charger de supprimer l'ancien kit et de vous remettre votre ancienne adresse mail sur le nouveau.

Laissez ici le pin du nouveau kit.

Bonne journée.

Alexandre B.
    Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour et merci. Comment contacter un yellow ?

Bonsoir Alexandre
    Dans l'application Tahoma By Somfy
    .../Configuration de l'installation
    Descendez tout en bas et cliquer sur
    Paramètres avancés
    Cliquer sur "Supprimer l'installation"

Si vous ne pouvez pas supprimer l'ancienne installation, vous pouvez installer le Kit comme une deuxième installation sur le même compte .

Tahoma By Somfy
    Cliquer sur les 3 points
    Dans l'écran vous avez plusieur bloc

MON COMPTE
    MES INSTALLATIONS.

Cliquer sur le nom de votre première installation qui est précédé de deux flèches inversées.

Cliquez ensuite sur "Ajouter une installation"

Alexandre B.
    Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
    0
    31 / 100
    C'est fait merci, le kit est connecté mais maintenant je n'arrive plus a faire l'apairage de les volets. L'application me demande de contacter le support

Bonjour

Comme déjà dit plus haut, laissez ici le pin du TaHoma. Un Yellow pourra peut-être transférer la clé io sauf si vous avez supprimé le kit et sa configuration. Dans ce cas, il faudra réinitialiser chaque motorisation.

Bonne journée.

Alexandre B.
    Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
    0
    31 / 100
    Merci, voici le code pin du nouveau kit

Haut de page