Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Moteur volet ne répond pas à la double coupure ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à réinitialiser le moteur d'un de mes volets en passant par la double coupure. Il ne fait pas le mouvement de va et vient. Il ne répond pas à la procédure. J'ai essayé à plusieurs reprises. Pourtant il fonctionne en mode manuel avec la télécommande SMOOVE ORIGIN IO mais uniquement en appuyant en continu sur les touches. Que puis-je faire ?
Merci,
Hubert

Hubert T.
Hubert T.

Hubert T.

Niveau
0
25 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Référence de la motorisation svp.

Hubert T.
    Hubert T.

Hubert T.

Niveau
    0
    25 / 100
    Je ne sais pas où trouver la référence. Je vous joins la photo que j'ai prise de l'étiquette au bas du volet à l'extérieur. Mais je doute que ça soit cela.
    Les autres volets du même type et de la même marque fonctionnent parfaitement avec le même genre de télécommande et l'application TaHoma. Je pense avoir fait une mauvaise manip au moment de réinitialiser ce volet avant de l'appairer à cette dernière.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Il n'y a pas de photo jointe.
    En attendant, essayez de faire un appui bref sur le bouton "prog" de la smoove.

Bonne journée.

Haut de page