Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur de communication depuis intervention technicien

Bonjour,
Depuis l’intervention d'un technicien somfy (reparstore) le 9 avril durant laquelle j'ai ajouté une télécommande IO sur le volet concerné, j'ai en permanence une erreur de communication dans mon appli Tahoma.
Il monte et descend correctement avec l'appli et la télécommande mais cette erreur est très gênante car à première vue lors des connexions elle suppose qu'il y a une défaillance.J'ai lu les différents conseils qui demandent de bouger la box, mais c'est un non sens, ni mon volet, ni ma tahoma n'ont bougé d'1 cm depuis cette intervention.
Je suis également depuis plusieurs semaine, dans l'incapacité de faire communiquer mon instalklation Legrand (netatmo) avec Tahoma. Et la tuile partenaire est totalement inactive dans mon appli.
Mon pin est 2003-0479-6912

Merci pour votre aide.
Steve

Steve H.
Steve H.

Steve H.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Steve,
    Je ne vois plus d'erreur dans le pilotage de votre volet.
    Concernant Legrand, vous ne parvenez pas à l'associer à Tahoma?

Steve H.
    Steve H.

Steve H.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    de mon coté l'appli met toujours le volet en erreur de communication.
    Et dans l'appli Tahoma la tuile partenaire dédiée à Legrand est toujours sans effet, comme si elle n'était pas cliquable.
    Vous voulez que je tente une réinstallation de l'appli ?

Steve H.
    Steve H.

Steve H.

Niveau
    0
    23 / 100
    J'ai testé une réinstallation sans effet positif

Haut de page