Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une Home Alarme Advanced il y a moins d’un an. Et j’ai été informé en ouvrant mon application aujourd’hui que le service était terminé, et que si je souhaitais le conserver, il était facturé 2,99 € par mois.
Or, normalement c’était gratuit cinq ans !
Pourquoi est-ce payant à partir d’aujourd’hui ?
D’avance merci pour la réponse.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
j'ai exactement le même problème
Système d'alarme sans fil Home alarm advanced xl, SOMFY j'ai acheté un système Somfy Home Alarm Advanced XL le 14/02/2025. Mon application me demande aujourd'hui de payer 2,99€/mois pour le réseau de secours GSM alors que ce service est censé être inclus pendant 5 ans avec ce modèle. Pouvez-vous régulariser ma situation s'il vous plaît ?
Bonjour,
Exactement le même problème alors que j'ai acheté mon système Home Alarm Advanced il y a moins de 2 ans !
Pouvez-vous tenir vos engagements et nous rétablir le service svp ?
Cdt
Idem pour moi. Alarme depuis 3 ans et j'ai reçu un message que l'abonnement avait pris fin et que je devais payer.
Une personne de Somfy peut nous contacter ou faire le nécessaire ?
Bonjour,
J'ai acheté neuf et installé le kit home alarm advanced plus en septembre 2024. Je reçois depuis cette semaine une notification de fin de service GSM, alors que cette fonction est gratuite 5 ans. Pouvez-vous m'indiquer pourquoi ? merci de votre retour
Bonjour, j’ai le même souci que vous je l’ai acheté en 2023, et je viens de recevoir ce message, il y a un jour comme quoi mon abonnement est expiré
Bonjour à tous,
Effectivement il y a un incident en cours, pouvez-vous me communiquer le N° MAC de votre link afin que je puisse vous ajouter à cet incident ?
Bonne journée.
Mac 0076B10F9E19
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question