Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Configurer BSO sur une Switch neuve

Bonjour,

Suite à l'achat d'un domicile déjà équipé en somfy
J'avais une tahoma v2 et plusieurs BSO équipés chacun de leur télécommande individuelle IO 1

N'arrivant pas à configurer la Tahoma V2, j'ai contacté le support qui m'a indiqué qu'elle était morte. Je viens donc d'acheter une Tahoma Switch neuve.

Après connexion à l'application, je tente de rentrer les BSO dessus. J'appuie donc sur le bouton "Prog", comme indiqué, étant donné que les télécommandess que je possède sont des I.O. avec le logo numéro 1. Rien ne fonctionne pour les configurer. L'application m'indique que soit la Tahoma est trop loin de la fenêtre (et j'espère que non, car elle est à 2 mètres de la fenêtre que je teste actuellement) soiit il faut contacter le support...

J'ai acheté cette Switch justement pour configurer ceci, c'est particulièrement décevant.

Merci pour votre aide !

Merci,

Alexandre N.
Alexandre N.

Alexandre N.

Niveau
0
86 / 100

Réponses

Alexandre N.
    Alexandre N.

Alexandre N.

Niveau
    0
    86 / 100
    Par ailleurs en plus de plusieurs BSO, l'ancien propriétaire m'a laissé un pack Serenity.
    Comment le configurer ? Aucun des modules présent dans le pack n'est trouvable via l'application Tahoma

Alexandre N.
    Alexandre N.

Alexandre N.

Niveau
    0
    86 / 100
    Âpre recherche j'ai l'impression qu'il faille transférer la configuration io.
    Seulement la tahoma v2 précédente est morte (cf un autre échange sur ce forum).

Je n'ai pas d'autre télécommande maîtresse pour le transfert.
    Les télécommandes des BSO sont, après recherche, des SITUO MOBILE io VB si je ne me trompe pas. Elles n'ont pas la possibilité d'exporter la configuration io.

Avez vous la possibilité de transférer une configuration d'une ancienne box à partir de son pin même si elle est morte ou dois je reconfigurer à zéro les 8x BSO de la maison ?

Haut de page