Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai reçu une notification sur mon téléphone via l’application Android Somfy Protect m’indiquant qu’il était nécessaire de souscrire à l’option « Réseau de secours GSM ».
Or, j’ai acheté mon système le 31/01/2022 et, sauf erreur de ma part, cette option est incluse pendant 5 ans à compter de la date d’achat.
Un Yellow pourrait-il me confirmer que ce service reste bien inclus jusqu’au 31/01/2027 ?
Merci d’avance pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
En effet un bug a été remonté auprès du service concerné. Il faut patienter.
Bonne journée.
Bonjour
j ai ce même problème mais ma femme a souscrit cet abonnement trop rapidement. Nous avons acheté l alarme le 12 mars 2025.
Comment pouvoir se faire rembourser et annuler cet abonnement qui doit être gratuit?
Merci de votre aide.
Bonjour Hervé
Déjà répondu ci-dessus. Patientez !
Bonne journée.
Bonjour,
Problème identique il me reste encore 2 ans de d'abonnement gratuit au service Home Alarm Advanced: Le réseau de secours via GSM est offert pendant 5 ans.
Merci de régulariser
Cordialement
M Campard
Bonjour,
En complément de mon précédent message, je constate que depuis ce matin, il m’est également impossible d’activer l’alarme via l’application Android.
Cette situation est particulièrement pénalisante. J’ai du mal à comprendre qu’après trois jours d’incident, un problème aussi impactant ne soit toujours pas résolu par une société comme Somfy.
Dans l’attente d’un retour à la normale rapidement, ainsi que d’une communication sur l’avancement de la résolution de cet incident.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Effectivement il y a un incident en cours, pouvez-vous me communiquer le N° MAC de votre link afin que je puisse vous ajouter à cet incident ?
Bonne journée.
Bonjour,
N° MAC 0076B10F5570
Merci
Bonjour
Voici ma MAC
0076B11089CC
MERCI
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question